Notre engagement envers le monde et envers vous.

 Notre mission principale est d'être une marque socialement responsable et soucieuse de l'environnement qui produit des vêtements de haute qualité fabriqués à partir de matériaux durables. Et avec 1% pour la charité, nous redonnons aux personnes dans le besoin et aidons l'environnement
A partir du 1er octobre toutes nos livraisons sont neutres en carbone.

Mission et objectifs

La ligne Miranda s'engage pour notre planète. Nous faisons de notre mieux pour faire partie d'un avenir durable. Nous vendons des vêtements confortables de haute qualité qui sont à la fois socialement responsables et respectueux de l'environnement, et vous permettent de vous sentir bien dans les vêtements que vous portez. Et fabriqué à la demande pour réduire les déchets de tissu.

Durabilité

Chez Miranda Line, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour nous procurer uniquement les meilleures matières premières, cultivées ou produites d'une manière qui ne nuit pas aux personnes, aux animaux et à l'environnement. Nous n'utilisons que du coton biologique 100 % certifié GOTS d'Inde, du polyester recyclé de Chine et d'autres matériaux durables.

Impact climatique

Nous recueillons des données sur l'ensemble de notre chaîne d'approvisionnement pour mieux évaluer et réduire notre impact environnemental. Concernant les eaux usées, toutes nos usines partenaires sont équipées de stations d'épuration qui éliminent les substances toxiques présentes dans l'eau et permettent ainsi sa réutilisation.

Qualité, durabilité et confort

Qualité, durabilité et confort. Chaque tissu est choisi avec le plus grand soin et respecte des critères stricts. 100% du coton utilisé par la ligne Miranda est du coton biologique. Notre polyester est majoritairement du polyester recyclé dans un souci d'économie circulaire. Chaque produit de la gamme Miranda est durable, assemblé et fini à la perfection.

Expédition neutre en carbone

L'expédition d'articles dans le monde entier n'est pas l'option la plus écologique en raison des émissions de carbone produites. Cependant, nous offrons à nos clients la possibilité de neutraliser leurs émissions de carbone. Une startup qui calcule les empreintes carbone et les associe à des projets de compensation a collaboré avec nous.

Our Commitment to the world, and to you.

 Our main mission is to be a social conscious and environmentally conscious brand that produces high quality clothing that are made of sustainable materials. And with 1% for charity we give back to people in need and help the environment
From the 1ths October all our deliveries are carbon neutral.

Mission and Goals

Miranda line is committed to our planet. We're doing our best to be a part of a sustainable future. We sell high quality, comfortable clothing that is both social conscious and environmentally conscious, and allows you to feel good about the clothing you are wearing. And made on demand to reduce fabric waste.

Sustainability

At Miranda line, we work closely with our suppliers to source only the best raw materials, grown or produced in a way that does not harm people, animals and the environment. We only use 100% GOTS certified organic cotton from India, recycled polyester from China and other sustainable materials.

Climate Impact

We collect data from across our supply chain to better assess and reduce our environmental impact. With regard to waste water, all our partner factories are equipped with effluent treatment plants which eliminate the toxic substances present in the water and thus allow its reuse.

Quality, Durability and Comfort

Quality, durability and comfort. Each fabric is chosen with the greatest care and respects strict criteria. 100% of the cotton used by Miranda line is organic cotton. Our polyester is mainly recycled polyester for the sake of the circular economy. Every Miranda line product is durable, assembled and finished to perfection.

Carbon-Neutral Shipping 

Shipping items around the world is not the most environmentally friendly option due to the carbon emissions produced. However, we provide our customers with the posibility of neutralising their carbon emissions. A startup that calculates carbon footprints and matches them with offset projects collaborated with us.